BEA Technologies s’efforce en permanence de répondre à toutes les demandes de livraison urgentes et d’honorer la confiance que lui accordent ses clients.
L’allongement des temps d’approvisionnement des matières premières de base pour la production des éléments filtrants a entraîné une augmentation conséquente de la charge de travail dans notre atelier de production.
Afin de réduire les désagréments causés à nos Clients par les délais de livraison, nous avons embauché du nouveau personnel de production, amélioré les processus, mis en place des départements de contrôle de la qualité et acheté des machines plus automatiques et plus rapides.
Un nouveau bâtiment est en cours de rénovation pour doubler la surface de production en salle blanche (où nous produisons les éléments filtrants pour les secteurs les plus critiques). Après avoir surmonté toutes les complications administratives et obtenu les autorisations nécessaires, les travaux ont enfin commencé et se déroulent selon le calendrier prévu.
Au printemps, nous comptons être en bonne voie et l’objectif est d’avoir terminé les travaux d’aménagement et le positionnement des nouvelles machines avant la fin de l’été. Afin d’acquérir tous les matériaux de base nécessaires à l’assemblage des éléments filtrants, tels que les matières premières et les produits semi-finis et de les avoir en production en temps utile, nous avons acheté un nouvel entrepôt et, installé des entrepôts verticaux automatiques dans les entrepôts existants pour accélérer l’expédition des produits finis.
Nous vous demandons d’avoir encore un peu de patience, mais en même temps, nous vous garantissons que nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes. À la fin de ce parcours compliqué, nous aurons des produits encore meilleurs à vous offrir, fabriqués en Italie, avec des prix et des services compétitifs. Le personnel des ventes, du service clientèle et de la production de Bea Technologies a déployé beaucoup d’efforts pour essayer de répondre à toutes les demandes de livraison urgentes et de rembourser la confiance que les clients leur ont accordée.